Coaching en gestion de conflits


Les tensions au travail, c’est inévitable, c’est normal. Si on ne fait rien, elles peuvent transformer la vie professionnelle en enfer. Pourtant, elles sont une formidable opportunité de renforcer les équipes et les entreprises qui les prennent à bras-le-corps. 

 

L’objectif de Sweetch est de permettre à chacun d’exprimer les tensions, de les réguler, afin de gagner en confiance, de communiquer davantage et plus clairement, de changer de regard, de gérer son stress plus facilement. Et ainsi diminuer l’absentéisme et augmenter la productivité. 


Selon la situation, la gestion des tensions au travail est abordée de manière individuelle ou collective. Dans certains cas, le manager reçoit des techniques adaptées aux conflits qu’il a à gérer au quotidien. Dans d’autres cas, il est utile de coacher une équipe afin d’approfondir le cas de chacun des collaborateurs en fonction de leurs histoires et de leurs blocages.

Coaching du Manager

Le manager reçoit des techniques adaptées aux conflits qu’il a à gérer au quotidien.

Coaching d'équipe

Coacher l'équipe permet d’approfondir le cas de chacun des collaborateurs en fonction de son histoire et de ses blocages.